Shiruken Heaven
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum de L'alliance Shiruken Heaven
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Notre stratégie Woe a lire impérativement selon votre classe

Aller en bas 
AuteurMessage
Drakens
Jesus ;O
Jesus ;O
Drakens


Messages : 24
Date d'inscription : 01/09/2007

Notre stratégie Woe a lire impérativement selon votre classe Empty
MessageSujet: Notre stratégie Woe a lire impérativement selon votre classe   Notre stratégie Woe a lire impérativement selon votre classe Icon_minitimeJeu 29 Nov - 18:02

Voila j'aimerai que vous disiez a tous les personne guilder de lire ce post.
Lisez le en entier suivant votre classe,Puis lisez en bas SVP !!

Bon avec le peu d'experience que j'ai, je vais vous dire ce qu'il y a,à peu près, à savoir:

Knight/Crus

En attaque

ils sont la pour occuper les autres guildiens du fait de leur vie importante et de leur grosse défense.
Le mieu pour les woe c'est d'avoir des gros tankeurs du genre vit knight ou crus devotion.
Si vous arrivez à l'emperium, vous pouvez faire de tres gros domages avec l'arme adapté, cad, arme 4 slot avec 4 orc skeleton card.

En défense

Toujours faire les tanks.
Au niveau de l'entrée avec du soutien,genre archer ou wizard.
Et au niveau du precast, pour empecher les ennemis de passer et pour qu'ils se prennent des sort de zone dans la tete.


Wizard

En attaque

C'est la partie la plus dure pour un wizard.
Son role ici consiste à ralentir les ennemis avec Storm Gust(SG).
Une technique que je pratiquais consistait à attendre que les gens entrent dans le chateau, entrer juste apres, faire un SG lvl 1 pour le caster super vite et re-sortir tout de suite apres.
Sinon vous pouvez entrer et rusher comme tout le monde et poser des fire wall derriere vous tout en balançant quelques SG et sight pour eviter de se faire taper par un sin cloacker.
L'unique but du wizard est de ralentir l'avancée des autres.
La difficulté, c'est que c'est la classe visée en premiere, surtout par les archers et bards/danceuses.

En défense

La seule chose à faire, c'est de rester dans la salle de precast et de balancer des SG, meteor.
Ne pas oublier de se mettre a couvert et sur un poem (skill de bard) pour caster plus vite.
Autre alternative si il n'y a pas beaucoup d'action, aller aider lesknight/crus/sin/archer a l'entree.

Sage (je ne sais pas trop les jouer...)

En attaque

Essayer de caster protected land et de rester sur la carte sinon la zone disparait.
Faire des fire wall en avanant pour ralentir les autres.
Enchanter les armes vent pour faire plus de degat sur les gens qui ont silk+mark.
Et apres improvisez Razz

En défense

Balancer des deluge ou autre pour aider en précast.



Archer

En attaque

Tuer les mago en priorité, si vous etes archer blitz, casser du knight/crus.
Avec true sight detecter les sin et butez les.
N'oubliez pas de jouer avec des traps pour faire des degats et bloquer vos ennemis.
En gros tuez tout ce qui bouge Razz

En défense

Trapez derriere les gars au corp a corp au precast et tout autour de l'emporium et attendez que des gens s'y coince pour les tuer.
remetez vos trap regulierement.
Aidez au niveau de l'entree du chateau.

Bard/Danceuse

En attaque

Idem que les archer mais en plus amusez vous a faire frost joke ^^

En défense

Vous pouvez vous amuser a sortir des tourelles et balancer des arrow vulcan et des frost joke accompagné par un priest pour vous faire pneuma.
Vous pouvez aussi vous mettre au precast et faire un poem pour les wizard ou faire de meme à l'entrée du chateau.


Assassin

En attaque

Cloackez vous et foncez à l'emporium pour le casser équipé d'un legbone goul.

En défense

Restez soit à l'entrée du chateau soit au niveau du precast et empechez les gens de passer.


Rogue

En attaque

foncez à l'emp, stripez les gens, cassez par derriere, etc...

En défense

idem que les sin à la diference que vous pouvez striper ^^


Monk

En attaque

Rushez à l'emp, si vous avez, snapez vous pour aller plus vite.
cassez du knight et du crus avec investigate.
Lancez ruwach pour demasquer les sin.

En défense

classe au corp à corp donc defense à la sorti des warp, entrée chateau et precast.


Priest

En attaque

Voila la classe la plus importante en woe.
C'est eux qui font les teams, qui boost, qui soignent, qui warp, etc...
Le plus important c'est de bien soutenir les autres, de se rassembler en petits groupes et de lancer les boosts/protections.
Ne pas oublier ruwach pour les Sin.
Lancer aspercio sur les autres au niveau de l'emperium pour qu'ils le louchent, c'est vraiment drole ^^

En défense

Balancer ruwach au niveau des sorti de warp a l'entrée du chateau et au precast. Toujours contre les Sin.
Guerir, booster, etc...
faire suffragium sur leswizard en precast pour caster 2 fois plus vite
balancer des lex aeterna et les divina pour doubler les degat et silencer les wizard et autre.


Salle de l'emperium

pour la salle de l'emperium, il faudrai poster quelque priest, quelques hunter, peut etre un wizard et un ou deux knight/crus.

Les hunters surtout pour traper, les priest pour detecter les Sin et les knight/crus pour ocuper les arrivants tout en les tuant ^^




Ce Point est très important : Un gros problème concernant la guilde qui fait qu'on ne montre pas notre réel niveau en woe due au manque de certains guildiens de WHITE POTION !!!!!!!!!!!!!!!!!! Nan mais serieux quoi je peut demander à 70% ( je suis gentil) des guildiens si ils utilisent des popo en woe il me reponderont "Non jmen sort sans " ou " j'suis pauvre". Attendez mais sans popo comment voulez vous woe , même moij'use 100/160 popo par woe , so vous pouvez quand meme faire un effort et réservé 1m par semaine pour buy vos popo pr les woe . C'est pour cela que j'attend que quelqu'un donne une solution à une solution à ce gros problème .
La mienne serait une distribution de popo mais bon Dr4k7ns n'étant pas crésus faudrait que chacun s'entraide . ( et de bien les utiliser et pas aller pex avec.. )

Si vous avez des remarques n'hésitez pas.

Edit :

Ce topic est de l'anné 2006 de Aucifer il sera amélioré au fil du temp poster un nouveau sujet pour nous proposer des améliorations de ce topic merci!
Revenir en haut Aller en bas
 
Notre stratégie Woe a lire impérativement selon votre classe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Notre superbe guilde sur kami
» Règlement [à lire !!]
» Votre 1er sujet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shiruken Heaven :: Shiruken Heaven 2007-2008 Kami [la rentrée des classes !!!] :: L' Armurerie :: Stratégie-
Sauter vers: