Shiruken Heaven
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum de L'alliance Shiruken Heaven
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Des effectifs peu eclectiques =/

Aller en bas 
+3
Yerem
Nights
Jabu
7 participants
AuteurMessage
Jabu
Jesus ;O
Jesus ;O
Jabu


Messages : 64
Date d'inscription : 31/07/2007
Age : 36
Localisation : Rennes

Des effectifs peu eclectiques =/ Empty
MessageSujet: Des effectifs peu eclectiques =/   Des effectifs peu eclectiques =/ Icon_minitimeLun 6 Aoû - 16:47

En effet, j'ai pu voir au sein de la guilde, qu'il y a un cruel manque de Hp, de Stalker, de Paladin et de prof.
Sans ses classes maîtresses, il sera très dur d'espérer garder un château plus de dix minutes.
Bien qu'avec la probable leave de la guilde undying flowers, et de l'effective leave de al guilde Utopia, il demeure
certaines guildes bcp plus tenaces, comme united friends et hawai'sheart, ainsi que d'autres qui se forment, comme valkyri addict, advent deadly neco
et d'autres dont le nom m'échape.
Tout ça pour dire qu'il faut réellement diversifier le recrutement, et non procéder à un "remplissage" massif pour combler les trous.
Vos avis sont les bienvenus, ainsi que vos propositions de recrutement.
Revenir en haut Aller en bas
http://shurikheav.nightforum.net
Jabu
Jesus ;O
Jesus ;O
Jabu


Messages : 64
Date d'inscription : 31/07/2007
Age : 36
Localisation : Rennes

Des effectifs peu eclectiques =/ Empty
MessageSujet: Re: Des effectifs peu eclectiques =/   Des effectifs peu eclectiques =/ Icon_minitimeLun 6 Aoû - 16:52

oups!
Revenir en haut Aller en bas
http://shurikheav.nightforum.net
Nights
Encore dans le cocon :o
Encore dans le cocon :o
Nights


Messages : 19
Date d'inscription : 15/08/2007

Des effectifs peu eclectiques =/ Empty
MessageSujet: Re: Des effectifs peu eclectiques =/   Des effectifs peu eclectiques =/ Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 3:50

J'sui tt a fait dak avec toi jabu un manque cruel de prof pala hp ...
stalk on en a quelques un mais faut aussi de la présence en woe ...
donc moi aussi chui pour que l'on selectionne un pti peux mieux =)

J'ai donc pensé a une sorte de teste d'entré en guilde:

Tout nouveau guildien sera taxé a 5% d'xp pendant 4 woe consécutive
il sera jugé sur sa présence sa simpathie ainsi que son savoir joué ( GamePlay )
il serais créé sur le forum une rubrique ou les guildien donnerons leur avis sur le nouvel arrivant au la fin du test .
Donnez votre avi svp =)
et si jamais ceci est appliqué faut s'y tenir Drakensounet Cool
Revenir en haut Aller en bas
Yerem
Encore dans le cocon :o
Encore dans le cocon :o



Messages : 27
Date d'inscription : 28/08/2007

Des effectifs peu eclectiques =/ Empty
MessageSujet: Re: Des effectifs peu eclectiques =/   Des effectifs peu eclectiques =/ Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 10:40

C'est une bonne idée tout sa Nights franchement j'approuve (faut virer tout les inactif non advance surtout >.>)
Revenir en haut Aller en bas
Sanjii-Kun
Jesus ;O
Jesus ;O
Sanjii-Kun


Messages : 87
Date d'inscription : 15/08/2007
Age : 31

Des effectifs peu eclectiques =/ Empty
MessageSujet: Re: Des effectifs peu eclectiques =/   Des effectifs peu eclectiques =/ Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 13:59

Citation :
C'est une bonne idée tout sa Nights franchement j'approuve (faut virer tout les inactif non advance surtout >.>)

Hmm, tu sais faut virer les inactifs tout court ! Parsque les advance qui woe pas je trouve sa scandaleux U__U'

Aussinon pas mal pour les nouveaux guildiens sa gere trop Razz
Revenir en haut Aller en bas
Angi
Encore dans le cocon :o
Encore dans le cocon :o
Angi


Messages : 22
Date d'inscription : 22/08/2007
Age : 42
Localisation : quelque part dans l'univers inconnu de la nuit

Des effectifs peu eclectiques =/ Empty
MessageSujet: Re: Des effectifs peu eclectiques =/   Des effectifs peu eclectiques =/ Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 15:20

C sur les advance qui woe pas c hallucinant c a eu de montrer l'exemple pour les news
En ce qui concerne l'entrée des news dans la guilde, je pense que ça sert strictement a rien.... De toute façon taxé les news alors que les anciens n'ont pas de taxes, vous allez pas recruté gd monde... et pour tout ce sui woe sympatie etc etc etc... vous pourrez toujours le juger a votre bon vouloir
Je sais que suis pas encor dans la guilde IG mais j'ai assez d'experience ds RO pour vous conseiller...
Revenir en haut Aller en bas
Sanjii-Kun
Jesus ;O
Jesus ;O
Sanjii-Kun


Messages : 87
Date d'inscription : 15/08/2007
Age : 31

Des effectifs peu eclectiques =/ Empty
MessageSujet: Re: Des effectifs peu eclectiques =/   Des effectifs peu eclectiques =/ Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 16:13

xD les anciens pas taxés fais mwa rire

On est taxé a 50% alors U_U Razz
Revenir en haut Aller en bas
kurusaki
Encore dans le cocon :o
Encore dans le cocon :o



Messages : 19
Date d'inscription : 25/08/2007

Des effectifs peu eclectiques =/ Empty
MessageSujet: Re: Des effectifs peu eclectiques =/   Des effectifs peu eclectiques =/ Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 20:33

sur 76 personne ya presque le quart jamais co jsui daccord ac sanji fo virer sert a r1 une guilde nombreuse
Revenir en haut Aller en bas
Arstelus
Poring neurasténique
Poring neurasténique
Arstelus


Messages : 42
Date d'inscription : 12/08/2007
Age : 32

Des effectifs peu eclectiques =/ Empty
MessageSujet: Re: Des effectifs peu eclectiques =/   Des effectifs peu eclectiques =/ Icon_minitimeVen 31 Aoû - 0:09

ouaip jsuis aussi d'accord sur le fait de virer les innacttif. Mais sur le fait de taxé les nouveau, sa va les faire fuir xD. Je sais que 5 % cest rien, en plus qu'on est sur un rate 50, mais cest kikoolol academy ce serveur et ils comprennent pas que cest rien( genre le gars qui a leave car il était taxé a
1 % T_T)
Revenir en haut Aller en bas
Angi
Encore dans le cocon :o
Encore dans le cocon :o
Angi


Messages : 22
Date d'inscription : 22/08/2007
Age : 42
Localisation : quelque part dans l'univers inconnu de la nuit

Des effectifs peu eclectiques =/ Empty
MessageSujet: Re: Des effectifs peu eclectiques =/   Des effectifs peu eclectiques =/ Icon_minitimeVen 31 Aoû - 14:38

comme je disai les taxe pr les news, ils vt prendre peur
par contre vous pouvez taxé les "news" apré kils est fait 4 ou 5 woe et là vous pourrez voir sil st fidele ou pa et sil st pré a s'investir...
Qd je dis les anciens, je pense ke vs etes ts 99/70 dc une taxe a 50% sa genera pa pr xpé... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Des effectifs peu eclectiques =/ Empty
MessageSujet: Re: Des effectifs peu eclectiques =/   Des effectifs peu eclectiques =/ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Des effectifs peu eclectiques =/
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shiruken Heaven :: Shiruken Heaven 2006-2007 Ymir :: La Taverne :: La guilde-
Sauter vers: